Gérez les réservations de rendez-vous en dehors de votre bureau ou consultez les données des clients: aucun problème avec TIMIFY! À l'aide de l'application pour tablette, vous pouvez facilement afficher ou modifier des rendez-vous pour suivre vos réservations, même en déplacement ou même hors connexion.

L'appli TIMIFY pour votre tablette

L'application TIMIFY pour tablette est disponible pour les appareils Android et iOS. Vous pouvez les rechercher et les télécharger à partir du Google Play Store et de l'App Store.

Dès que vous vous connectez avec votre compte TIMIFY, toutes vos données précédemment stockées sont directement disponibles.

Gardez toujours un oeil

Gérez et éditez facilement vos rendez-vous dans la vue quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. L'interface utilisateur est optimisée pour les tablettes et ressemble à notre application Web. Vous pouvez ainsi vous y retrouver rapidement. L'ajout de nouveaux clients, la gestion de toutes les données client et l'affichage des historiques de réservations sont également possibles en déplacement avec l'application pour tablette.

Vous avez également la possibilité de créer de nouveaux services, ressources ou réservations de groupe ou d’éditer ceux déjà existants. Donc, vous gardez une trace de votre journée ou des semaines à venir.

Travailler hors ligne avec l'application de la tablette

Si vous n'avez pas d'accès internet vous avez toujours la possibilité d'afficher vos rendez-vous avec l'application pour tablette. Dès que vous êtes de nouveau connecté, les nouveaux rendez-vous et les modifications sont automatiquement synchronisés. Une bannière indiquant que vous travaillez hors ligne apparaît dès que vous n'avez pas de connexion internet.

Avec l'application TIMIFY pour tablette vous gardez également une trace de vos réservations de rendez-vous hors ligne et en déplacement. Mieux encore, nous travaillons constamment à l'optimisation de notre application. Avec des mises à jour régulières, vous avez toujours accès à des fonctionnalités et à une expérience utilisateur améliorées.

Did this answer your question?