C'est aussi simple que ça

Tout d'abord, assurez-vous que vous avez activé la fonction dans les paramètres du calendrier (symbole ⚙ dans le coin supérieur gauche de votre calendrier).

Cliquez sur «Créer une série» dans la fenêtre de l'événement et sélectionnez la fréquence à laquelle la série doit être créée en premier. Donc, par exemple du quotidien, hebdomadaire, etc.

Vous pouvez maintenant définir la durée de cette série. Par exemple, vous pouvez définir ceci en fonction d'un nombre spécifique d'événements (par exemple, 10 fois) ou vous pouvez définir une date à laquelle la série doit se terminer.

Dès que vous créez le rendez-vous, celui-ci est enregistré à la fréquence que vous avez définie. Si la série entre en collision avec un rendez-vous existant dans le calendrier vous verrez un message, vous choisirez donc une heure différente pour le rendez-vous ou vous pourrez reporter le rendez-vous déjà existant et recréer la série. Donc, il ne peut y avoir de double réservation.

Supprimer une série entière ou des rendez-vous individuels dans une série

Si vous souhaitez supprimer un ou plusieurs événements d'une série existante, vous pouvez cliquer sur cet événement, puis sur l'icône de la corbeille. On vous demandera maintenant si vous souhaitez supprimer toute la série, uniquement ce rendez-vous ou tous les événements futurs de cette série. Sélectionnez l'action appropriée et confirmez la suppression.

Déplacer une série ou déplacer des rendez-vous individuels d'une série

En outre, lorsque vous modifiez un rendez-vous faisant partie d'une série, vous pouvez définir si vous souhaitez modifier uniquement ce rendez-vous, tous les rendez-vous de la série ou tous les rendez-vous futurs de la série. Une fois que vous avez sélectionné l'option de votre choix, vous pouvez modifier la réservation.

Did this answer your question?