Pour les réservations complexes, il est parfois nécessaire d’avoir plusieurs employés ou par exemple également planifier des employés avec des salles dans une dépendance les uns des autres. Avec TIMIFY, vous définissez quelles ressources doivent être liées et à quel moment, ce qui simplifie la gestion et l'utilisation de plusieurs ressources.

Pour créer une dépendance, vous devez d'abord créer un service dans «Gestion» -> «Services». Ici, vous pouvez maintenant créer des dépendances lors de l'ajout de ressources. Il est possible, par exemple spécifier qu'une ressource particulière doit toujours être disponible en combinaison, ou par ex. seulement au moins une ressource de différentes catégories telles que les employés et les locaux.

Vous commencez avec la première ressource ou sélectionnez plusieurs.

Avec le bouton rouge «Ajouter une autre dépendance», vous ajoutez une dépendance. L'exemple dans l'image ci-dessous montre un scénario dans lequel l'un des trois employés sélectionnés doit être disponible avec une chambre à la fois pour que la réservation puisse être enregistrée. 

La combinaison de plusieurs ressources facilite l'optimisation de réservations de vos employés, locaux ou appareils. Cela garantit que vous disposez toujours de toutes les ressources dont vous avez besoin pour un service et une heure spécifiques.

Did this answer your question?