Dans TIMIFY, vous pouvez capturer et gérer tous les clients avec des données détaillées. Vous pouvez déposer un client directement dans l'espace client ou l'ajouter lors de la création d'une réservation. Nous allons vous montrer comment le faire.

Créer un nouveau client dans l'espace client

Dans l'espace client, à gauche de la barre de menus de votre compte, sont répertoriés tous les clients que vous créez vous-même ou qui ont pris un rendez-vous en ligne. Si vous souhaitez ajouter un nouveau client, vous pouvez cliquer sur le symbole ➕rouge dans le coin supérieur droit.

Il ouvre la fenêtre client dans lequel vous pouvez maintenant saisir toutes les données existantes. Si vous avez besoin de champs supplémentaires pour stocker des informations spécifiques, vous pouvez facilement les créer dans la zone «Clients» -> «Champs de données». Ici, vous pouvez même déterminer quelles informations vous souhaitez demander aux clients lors de la réservation en ligne et bien plus encore.

Plus d'informations sur les champs de données que vous pouvez obtenir ici:
Comment créer des champs de données

Embaucher un nouveau client avec rendez-vous

Bien entendu, un nouveau client peut être créé directement avec un rendez-vous. Pour cela, il vous suffit de saisir le nom du client dans la fenêtre de rendez-vous, puis de cliquer sur le symbole ➕rouge. Vous pouvez ensuite remplir et sauvegarder toutes les données. Dès que vous avez configuré le rendez-vous, le client sera également enregistré dans votre base de données.

Ici, vous pouvez maintenant entrer d'autres données client telles que l'adresse, les coordonnées ou des champs de données créés individuellement.

Did this answer your question?