Le Shiftplan vous permet de définir pour chaque jour et chaque employé si et quand il devrait être disponible. La vue mensuelle vous laisse garder un œil sur la disponibilité de vos employés et d’enregistrer des bloqueurs pour les vacances et les congés maladie. Il est également possible de personnaliser les heures de travail et de réservation.

Vous pouvez trouver le Shiftplan dans le coin supérieur droit de votre calendrier.

Pour une nouvelle entrée dans le Shiftplan, vous devez d'abord sélectionner toutes les ressources que vous souhaitez inclure dans la vue d'ensemble. Vous pouvez ajouter des ressources à indéfiniment et les afficher toutes via la flèche en dessous de leurs images de profil.

Pour ajouter un nouveau bloqueur dans le Shiftplan, cliquez simplement sur l’icône «Modifier» de l’employé souhaité. Maintenant, les différentes options apparaissent. Choisissez si l'employé est en vacance ce jour-là (icône d'avion) ou en congé maladie (icône🌡). Vous pouvez également définir un bloqueur de jours général (icône🖐🏻) qui ne définit pas le type de bloqueur, mais la réservation en ligne est toujours désactivée.

Avec le symbole du stylo, vous pouvez ajuster les heures de travail et de réservation d'un employé ou d'une ressource pour une certaine période, et éventuellement ajouter des intervalles.

Grâce au Shiftplan, il est facile pour vous de gérer parfaitement la disponibilité de toute votre équipe.

Did this answer your question?