Le Shiftplan TIMIFY vous permet de créer des horaires de travail et de réservation uniquement pour des périodes spécifiques. Ainsi, vous pouvez également définir différents quarts de travail, par exemple, si vos heures de travail diffèrent d'une semaine ou d'un mois à l'autre.

Vous pouvez réserver certaines plages horaires, par exemple, uniquement pour un salon ou un événement.

Cliquez sur «Shiftplan» dans le coin supérieur droit du calendrier. Ici vous avez un aperçu mensuel et vous pouvez cliquer sur le jour que vous voulez éditer.

Dans le plan de travail par équipes, vous pouvez également saisir des vacances, des congés de maladie et des bloqueurs de jour pour vous-même et vos employés afin que ces horaires soient bloqués. En savoir plus ici:

À l'aide de l'icône en forme de crayon, vous pouvez définir des horaires de travail flexibles dans le Shiftplan pour l'équipe pour l'employé sélectionné.

Ici, vous pouvez maintenant sélectionner la période pour laquelle d’autres horaires de travail et de réservation doivent s’appliquer et les entrer en conséquence. Vous pouvez éventuellement ajouter des intervalles. Vous pouvez, si vous le souhaitez, également définir si les heures de réservation en ligne doivent être différentes des heures de travail. 

N'oubliez pas de sauvegarder vos horaires de travail flexibles définis.

IMPORTANT!

Dès que vous avez crée des heures de travail et de réservation dans la zone «Gestion» -> «Ressources», elles sont automatiquement reprises pour chaque semaine supplémentaire. Assurez-vous de n'avoir défini aucune heure dans le profil Employés de la section Ressources. Par conséquent, si vous souhaitez uniquement ouvrir certaines plages horaires sur le Shiftplan, par exemple pour un événement particulier, vous devez SEULEMENT définir ces heures via la liste.

  

Did this answer your question?